Le spécialiste du plafond tendu en Ile-de-France

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Blog du Plafond tendu

mardi, 07 février 2017 14:29

Créer une ambiance plaisante dans la chambre à coucher via un plafond tendu et led

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Quand vous avez sommeil, vous  pensez à la chambre  à coucher, mais si cette dernière est mal aménagée, elle faille au repos de l’esprit. Créez une ambiance délassante dans votre chambre à l’aide d’un plafond tendu avec led.

 

Votre chambre à coucher, une pièce extrêmement  importante

Eh oui, vous savez que vous avez 8 heures à passer dans cette pièce journalièrement. Vous n’ignorez point qu’une santé vigoureuse dépend de ces beaux instants dédiés au sommeil. Vous avez donc tout à gagner si vous dormez bien, et ceci grâce à une touche magique que vous opérerez pour votre chambre à coucher. Une atmosphère apaisante et un bon sommeil réparateur se donneront rendez-vous,  si ce petit coin tant chéri de tous s’adapte bien aux besoins d’un corps assoiffé de répit. Sachez que vous pouvez vous offrir cette chance de vivre un moment tranquille et un bon sommeil dans la pièce la plus intime de chez vous. Ne vous laissez plus faire et mettez-vous en action pour voir comment vous allez vous y prendre à un moindre cout. Après quelques modifications, votre chambre vous traiterait comme un roi.

De belles suggestions pour optimiser l’ambiance dans la chambre

Commencer par choisir des meubles qui ne donneront pas une grise mine à la pièce. Aucun frein ni règle ne devrait vous retenir pour les adapter à votre style. Classique ou moderne faites seulement en sorte que chaque élément vous plaise. Ne tardez plus d’y mettre un peu de couleur si cette idée vous tente. Vous savez que tout est affaire de mariage de couleur en déco. Murs et tissus se doivent de refléter une couleur qui ravive en vous une sensation de paix et de repos garante d’un doux sommeil. De plus, un éclairage bien étudié doit être de mise et un dernier conseil est de relooker votre plafond avec un plafond tendu lumineux. Il est impératif de ne pas oublier que vous serez ce que votre chambre vous ferait.

Un plafond tendu et led pour un climat nocturne plaisant dans votre chambre 

Vous aurez l’occasion d’embellir la plus importante pièce de votre appartement ou maison à partir d’un  plafond tendu à led sur mesure de qualité. Des artisans chevronnés poseront la toile garantie de 10 à 15 ans par les fabricants, en très peu de temps.  L’éclairage sera intégré sur le ceinturage du plafond par une gorge lumineuse. Des led Scob Cree et des spots de 6 watts peuvent  être posés à l’arrière de la toile pour créer une variation diverse tant sur les murs que sur  le plafond. Toute cette manœuvre vous mènerait vers une touche innovante tout en faisant de l’économie. Il faut savoir que  les led sont des ampoules à basse consommation. Vous ne vous ruinez point contrairement à certains, car de bons conseillers leur faisaient défaut. Finis les cauchemars des nuits blanches et de l’insomnie. De plus, votre chambre se protègerait des bruits étant donné que le faux plafond est  extraordinairement acoustique.

 

Lu 190 fois Dernière modification le samedi, 17 novembre 2018 19:05

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Search